Le Grand Reset

Avez vous entendu parler du Grand Reset ? Pourquoi a-t-il été mis en place et par qui ?

Reprenons du début….

En 1971, la fondation du Forum économique mondial (World Economic Forum) ou plus communément appelée Forum de Davos, voit le jour à Genève. Ce forum, crée par Klaus Schwab, organise depuis des décennies des réunions afin de débattre sur les problèmes les plus urgents de notre planète, y compris dans le domaine de la santé. Des grands dirigeants d’entreprise, des responsables politiques ainsi que des journalistes y sont conviés chaque année.

Mais quelque chose m’échappe !

Si ce forum débat aussi de l’urgence sanitaire, comment se fait-il que l’on ne parle pas de médecins, de scientifiques et autres membres spécialistes dans ce domaine ???

Peut-être bien parce que les dirigeants comme les PDG de grosses multinationales financent cette fondation !

Posez-vous la question…

Si vous avez envie de chercher, voici leur site officiel : https://fr.weforum.org/, mais vous trouverez d’autres infos un peu partout sur le net.

Mais revenons au Grand Reset…

Quel est le rapport avec l’historique du Forum que je viens de vous décrire ?

Et bien c’est simple, la notion de Grand Reset est tout simplement le nom d’une proposition faite au Forum Économique Mondial en mai 2020 par Klaus Schwab et le Prince Charles, suite à la “pandémie” de Covid 19.

Et d’ailleurs notre cher Klaus Schwab a publié en juillet 2020 un ouvrage à ce sujet qui s’intitule Covid 19 : The Great Reset.

D’autre part, si vous avez vu le documentaire HOLD UP sorti en novembre 2020, vous comprendrez très vite que le Grand Reset constitue un plan de contrôle de la population mondiale.

Voici le lien du documentaire : https://holdup-lefilm.fr/visionner/

La grande question que je me pose aujourd’hui c’est : Ou veulent-ils nous amener avec ce Grand Reset mondial ?

Ils ont bien entendu un agenda à tenir entre 2021 et 2030.

Ils veulent clairement :

  • Un gouvernement unique
  • Une banque centrale mondiale avec une monnaie unique et surtout sans espèces.
  • Contrôler la croissance démographique et la densité de la population.

Et j’en passe….

https://vk.com/@olivierpalarbre-que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies

https://www.agenda-2030.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=aQajdtYpa7g

De quoi l’être humain a-t-il le plus peur en réalité d’après vous ?

LA MALADIE ET LA MORT

Depuis la nuit des temps, il existe des épidémies, des virus, des bactéries etc….

Mais en 2020 ils ont décidé de confiner toute une population mondiale au nom d’un virus qui n’a pas fait plus de morts que les épidémies précédentes. Je reviendrai d’ailleurs là-dessus dans un autre article ou je vous montrerai les chiffres de l’INSEE et tous les articles que l’on peut trouver depuis au moins 30 ans sur la santé (saturation des hôpitaux par manque de lits, suppression de postes…) Ils on réussi à maintenir l’être humain dans un état d’angoisse et de peur permanent et c’est ce qu’ils voulaient !

Vous comprendrez bien que tout ce qui est mis en place par ceux qui nous dirigent n’est qu’hypocrisie : ils créent un problème pour ensuite nous mettre une solution qui les arrange. Avec ce problème de santé mondial, ils créent les conditions qui permettront une restructuration des gouvernements du monde.

Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu’il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle.

Un tel régime abolirait la propriété personnelle et les droits de propriété et imposerait la vaccination obligatoire.

Voila l’objectif de ce Grand Reset, il y’ aurait encore tellement de choses à dire, mais je suis sûre que cette base d’éléments déjà décrite ici, vous donnera la curiosité d’aller « creuser » encore plus.

Internet est une véritable mine d’or d’informations, il suffit juste de vouloir SAVOIR.

FAITES VOS RECHERCHES !

Emi Lie

2 comments

  1. Vita Lex

    Merci de ton investissement dans l’information de la vérité. De plus en plus de personnes réussissent à comprendre la situation dramatique actuelle, mais une partie du peuple ne souhaite pas voir la réalité en face, ni s’investir pour sa survie. C’est à peine croyable !
    J’ai récupéré toutes certaines informations ici afin de les rediffuser sur mon site :
    http://www.web2klik.com
    Je vous invite à le visiter, tout est gratuit, prenez et partagez, comme on devrait le faire sur notre magnifique planète. Bon courage et ne lâchons rien…

    1. Emi Lie

      Merci pour ton soutien et ta confiance ! Emi Lie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *